Le BombA : le caisson 2 en 1 signé Focal

Vous souhaitez équiper votre véhicule d’un son irréprochable et personnalisé à votre convenance ? Le fabricant Alpine vous propose une solution efficace pour obtenir des fréquences basses parfaites avec un caisson à la fois design, pratique et innovant. Vous pourrez ainsi profiter d’une qualité sonore agréable que vous ayez un autoradio d’origine ou non.

Le BombA BP20 pour des graves impeccables

Découvrez le caisson BombA BP20 conçu par Alpine, l’un des experts de la technologie embarquée et de la qualité sonore en voiture. Ce caisson de basse est 2 en 1 puisqu’il contient également un amplificateur de classe D. Sa forme ainsi que ses dimensions vous permettront de le monter dans votre coffre et de l’intégrer rapidement à votre installation.

art-39-bomba-bp20-1

Le BombA BP20 est d’ailleurs livré avec un kit de fixation contenant deux bandes velcro et un fusible 15 A. Le subwoofer fait un diamètre de 20 cm. Il est compatible avec tous les autoradios et notamment avec les stations récents qui possèdent une interface EOM.

Une quantité de réglages possible pour un son parfait

Le BomBa BP20 vous offre de nombreuses possibilités pour avoir le son qui vous convient. La puissance max de ce caisson est de 300 W (puissance nominale de 150 W RMS). Vous pouvez régler la fréquence de coupure (concernant des fréquences de 45 à 120Hz) tandis que le subsonic est également ajustable.

art-39-bomba-bp20-2

Ce caisson vous procure ainsi des basses puissantes et intenses tout en évitant l’encombrement. Disposé dans le coffre à l’arrière des siège arrière, vous pourrez profiter de toue la résonance de ces graves qui vous prendront aux tripes !

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le montage du BombA BP20, faites appel à l’équipe Sebasto.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Le BombA : le caisson 2 en 1 signé Focal, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Les commentaires sont fermés.