La gamme Match pour amplifier le son sans changer d’autoradio

Découvrez une solution de haute qualité pour avoir un meilleur son sans avoir à acheter un nouvel autoradio.  La gamme Match est une sélection de produits performants lancés par le spécialiste allemand Audiotec Fischer. Ce type d’équipement vous offre plus de puissance et un son nettement amélioré.

Des amplis connectés simplement à votre installation

Vous pouvez ainsi découvrir les solutions « Plug & Play » de la gamme Match. Ce sont des amplis multicanaux qui se raccordent très facilement à votre installation. Avec ces produits, pas besoin de changer d’autoradio, d’enceintes ou même de voiture. Dans la plupart des cas il vous faudra moins d’une heure pour brancher votre système Match dans votre véhicule.

art-40-ampli-match

La gamme comprend notamment l’ampli Match PP52DSP. Avec une interface USB pour une connexion PC, vous pouvez régler le son selon vos préférences. Ce DSP peut atteindre une puissance de 4 x 50 Watts RMS en 2 ohms.

Découvrez également l’ampli Match PP82DSP qui lui est plus performant avec 8 x 70 Watts RMS en 2 ohms.

Des subwoofers compacts mais parfaits pour les graves

Cette gamme Match comprend également des subwoofers capables de s’installer en un simple branchement sur votre équipement d’origine. Différents produits sont proposés avec une puissance de 200 Watts RMS (400 en puissance Max). Le caisson Match PP10E-D propose lui une puissance de 300 Watts RMS et 600 en Max.

art-40-subwoofer-enceinte-fischer

Pour rendre vos graves plus consistants et obtenir un caisson qui ne prend pas de place, vous pouvez également opter pour le subwoofer Match pour roue de secours. Le caisson Match PP7S-D s’installe facilement dans votre coffre pour une puissance de 200 Watts RMS.

art-40-subwoofer-roue-de-secours-match

Pour plus d’informations sur le montage d’un produit de la gamme Match, renseignez-vous au près de l’équipe Sebasto.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
La gamme Match pour amplifier le son sans changer d'autoradio, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Les commentaires sont fermés.