L’autoradio Alpine spécialement adapté aux Mercedes ML

Découvrez une solution d’infotainment  spécifique pour les propriétaires de Mercedes ML (W164) et GL (X164). Ce type d’autoradio haut de gamme a été pensé pour s’intégrer parfaitement dans ces modèles de voiture. Il a d’ailleurs été construit par l’un des leaders dans le domaine de la technologie embarquée, le japonais Alpine.

 Votre autoradio Premium pour Mercedes ML

La station multimédia Alpine X800D-ML s’installe simplement dans votre Mercedes et colle totalement au design du tableau de bord. Cet équipement a été étudié pour se connecter sans problème aux systèmes électroniques d’origine du véhicule. L’autoradio a un style épuré pour un écran tactile de 8 pouces, soit 60% plus grand que le système ML d’origine. Profitez d’une résolution d’image de haute qualité notamment pour voir les cartes de navigation GPS de 47 pays.

art-41-alpine-ml-3

La navigation est intuitive avec des menus bien organisés et un écran d’accueil agréable. Les réglages sont nombreux et notamment concernant le son. Faites des modifications en fonction de vos préférences. Vous bénéficiez de plusieurs possibilités de réglage comme la correction numérique de l’alignement du temps, l’égaliseur avec pré-réglages etc…

Une véritable station connectée avec votre smartphone

L’autoradio Alpine X800D-ML est compatible pour se connecter aux smartphones Android et iPhone via Bluetooth ou USB, et même à certains iPod. Vous bénéficiez ainsi des fichiers de votre mobile que vous pouvez utiliser sur la station multimédia. Retrouvez toutes vos musiques préférées dans votre Mercedes ML. Sur l’écran 8 pouces vous pouvez contrôler votre lecteur multimédia et même faire des recherches.

art-41-alpine-ml-2

Ce produit Alpine peut également lire les fichiers image et vidéo et supporte la plupart des formats courants. Les commandes au volant sont compatibles et vous permettent de naviguer de façon plus sûre. La fonction « One Look » est aussi très utile pour votre navigation. Le principe est simple : diviser votre écran en deux pour avoir par exemple une partie dédiée aux cartes GPS et une autre partie pour votre lecteur de musique.

art-41-alpine-ml-1

Vous pouvez notamment avoir plus d’informations sur la station multimédia Alpine X800D-ML, renseignez-vous auprès de l’équipe Sebasto.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
L'autoradio Alpine spécialement adapté aux Mercedes ML, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Les commentaires sont fermés.